Démonologie et Vies antérieures

Dernière mise à jour : 20 janv.


Dans cet article, j'ai choisi d'insister sur le lien démon/vies antérieures.


Peu d'article propose de traiter ce sujet qui pour moi est essentiel.


Petit rappel : un démon n'est pas un esclave à ton service , considère le démon comme une divinité car sois en conscient, 97% des humains sont les esclaves des démons et seulement 3% des humains sont capables de contrôler un démon.

Sois prudent car pour les démons, on a rien sans rien.


Les vies antérieures : ce sont les vies passées de ton âme, elles sont généralement assez nombreuses. Les vies antérieures laissent des blessures dont ton but est des les comprendre et de les soigner pour pouvoir avancer.


Comment connaitre tes vies antérieures : Il y a plusieurs techniques :

  • méditation

  • rêve guidé

  • divination

Pour ma part je pratique la divination des vies antérieures mais attention aux connexions car cela ouvrent des portails et attirent des esprits qui sont là pour te répondre ou pour se venger...


La lecture des vies antérieures est un travail important et complexe.


Quels liens entre démon et vies antérieures:

Lors de tes anciennes vies, tu as pu (je dirais même tu as) vénérer différentes divinités plus ou moins sombre.

Tu as également pu passer des pactes avec des démons, tu as peut-être même été possédé ou bien étais-tu le dévot d'un démon.


Ne crois pas que tu n'as été que lumière cela serait une terrible erreur, nous avons tous eu des vies dédiées à la lumière et des vies dédiées aux ténèbres , non pas dans le but de choisir notre camp mais dans le but de trouver l'équilibre dans notre dernière vie.

Le parfait et subtile équilibre entre la lumière et le chaos.


L'étude des ces vies peut être dangereuse car cela ouvrira des portails et des connexions que tu ne seras peut-être pas en mesure de fermer.


Parlons des différentes possibilités :


  • Tu as passé un ou des pactes avec un ou des démons dans une ou des anciennes vies :

Si les pactes n'ont pas été honoré, tu t'exposes à des représailles du ou des démons , l'étude de la démonologie peut donc s'avérer risquée.


  • Tu as été possédé par un ou des démons :

Que tu aies subi un exorcisme ou non, la possession laisse des résidus sur ton âme, des résidus qui sont comme un aimant pour les démons qui t'ont possédé.


  • Tu as été dévot d'un ou de plusieurs démons :

Ce qui fait de toi un portail vers lui. Il t'attire comme un aimant et tu l'attire également. Il peut également y avoir des rancœurs s'il estime que tu n'as pas fini ton travail ou si dans d'autres vies tu t'es allié à des démons ennemies.


La démonologie, bien qu'elle soit considérée comme une science visant à étudier les démons peut t'ouvrir des canaux et des portails.


Ce n'est pas parce que tu ne pratiques pas la magie des démons que tu ne t'exposes à aucun risque.

Beaucoup commence par la démonologie avant la démolonâtrie pensant être à l'abri de tout, mais sache que les livres sont puissants et qu'ils créent des connexions.


La pensée est un canal aussi important qu'un rituel : "Ce que tu penses, tu l'attires."


Rappelle toi que peut importe ton niveau, tu ne seras jamais au dessus de tout et encore moins dispensé de protection.


Je ne souhaite pas te dissuader dans la voie que tu entreprends, mon rôle est de te mettre en garde et de te donner des clés pour que tu avances et trouves des réponses à tes questions.





28 vues0 commentaire