top of page

LA POSSESSION partie II

Dernière mise à jour : 13 janv.

AVERTISSEMENT !!!! : TOUS TYPES DE POSSESSIONS, QUE CE SOIT VOLONTAIRES OU NON VOLONTAIRES, QUE CE SOIT PAR LE BAS ASTRAL COMME PAR LE HAUT ASTRAL ONT DE GRAVES CONSÉQUENCES, IL EST NECESSAIRE D’EN PRENDRE CONSCIENCE.

MÊME SI DANS MON DISCOURS JE PEUX LAISSER ENTREVOIR DES POINTS POSITIFS, IL NE S’AGIT AUCUNEMENT LÀ D’INCITATION .

FAITES ATTENTION À VOUS.






Possession par une entité du Haut astral (entités de lumière)


Ce que j’appelle entité de lumière sont toutes les entités du haut astral : anges, archanges, guides spirituels …


A la différence de l’entité du bas astral, celle du haut astral demande la permission à l’hôte pour la possession.

Il y a des conditions de temporalité qui peuvent être mises en place mais également le fait d’avoir conscience ou non de ce qu’il va se passer, et bien sûr la possibilité d’agir et de stopper à tout moment.



  • La possession par les anges et archanges


Elle est assez rare car ces entités n’ont pas spécialement besoin d’un véhicule humain pour agir.

Mais lors de la réalisation de miracle ou d’importantes guérisons, parfois l’être de lumière possède l’humain.

Ce n’est pas sans conséquences.

Une possession par une entité aussi forte et puissante en hautes vibrations laisse de grosses séquelles.

Imaginez vous être libéré de toutes souffrances, de tout questionnement et ne ressentir que de la douceur, de l’amour, se sentir léger comme l’air et apaisé puis devoir revenir à votre condition de simple humain, dans un environment de souffrance, de tristesse et d’anxiété… cela laissera un énorme vide qui ne saura être comblé, et certain peuvent aller jusqu’à se donner la mort ou  la tenter jusqu’à ce qu’elle les prennent.



Les êtres du haut astral ont bien consciences de ce risque et de ce que cela va engendrer mais s’ils le font c’est qu’il y a une raison, ils parlent de destin à accomplir de choses importantes et qu’il y a un sacrifice nécessaire à faire, que cela fait partie des choses, mais je pense que malgré tout l’être humain n’a pas du tout conscience de la difficulté qui l’attend.

L’amour, le bonheur, et l’apaisement que procurent les énergies des êtres du haut astral endorment, on est dans une bulle, éloigné et protégé de la réalité c’est donc pour cela que l’humain n’a pas conscience de ce qui l’attend, c’est une souffrance qui ne peut pas s’expliquer avec de simples mots.




  • La possession par les guides spirituels


Généralement il s’agit le plus souvent de guides spirituels qui ont un pouvoir de guérison.

Il est parfois plus facile pour eux de posséder un hôte volontaire pour pratiquer une guérison que de lui expliquer et apprendre des techniques et un savoir que lui-même à mis plusieurs vies à acquérir.

Pareil pour ce cas, il y a des conditions établies et à établir.

Lorsque le guide sort du corps il y a également des conséquences comme une immense fatigue , une sensation de décalage c’est-a-dire que pendant un instant, on a du mal à se sentir en phase avec le moment réel. Il faut parfois un petit moment avant de revenir à soi et se ressentir soi-même. Il est également possible de finir par ressentir un vide constant lorsque le guide ne nous possède plus, un peu comme s’il faisait parti intégrante de nous et que sans lui, il manque une partie de nous-même.



  • La possession par les esprits du haut astral (comme les défunts ayant atteint le haut astral)


Il existe un type de possession le plus souvent pratiqué par ce que l’on appelle les médiums physiques.

Ce sont des médiums qui laissent les entités les posséder afin de délivrer un message, les entités, par la possession sont capables de faire bouger les objets à travers le médium.

Le médium délivre des informations, des messages dont il n’aura que partiellement souvenir ou pas du tout.

Souvent son comportement et sa voix se modifient, il est même capable d’utiliser des mots ou de parler une langue que le médium ne connait pas mais que l’entité qui le possède, elle, connait.

Il existe dans le haut astral des factions qui sont dédiées à la communication avec les humains.

Dans le haut astral, un regroupement se fait de plusieurs entités : il y a un sage (très vieille âme, qui est la voix de la sagesse) il parle souvent sous forme d’énigmes , il y a également un sorcier ou une sorcière , quelqu’un qui a manié la divination et les énergies pendant plusieurs vies, il y a aussi une jeune entité (un enfant) qui est là pour rassurer et instaurer un climat plus conviviale et un peu moins solennelle qu’avec les autres.

Il y a aussi d’autres entités qui peuvent faire parti du cercle, ils donnent leur nom ou leur pseudonyme. Certain donne un pseudonyme car il ne faut pas oublier que ces âmes ont eu plusieurs vies et par conséquent plusieurs prénoms, quelque-uns préfèrent donc donner un pseudo qui à leurs yeux les symbolisent.


Ce ne sont pas les mêmes entités pour tous les médiums, chaque cercle est propre à chaque médium, mais la structure du cercle est sensiblement la même.

Une fois que le médium à son cercle, il le garde et inversement.


C’est une organisation qui nécessite que le médium qui se fera véhicule crée un cercle afin que les énergies puissent se stabiliser mais également que tout se déroule comme il faut car cela peut s’avérer une pratique extrêmement dangereuse.

Il y a des règles à respecter que ce soit pour le médium mais également pour les participants du cercle.

Il faut savoir que lors de la séance, le médium se fera posséder par plusieurs esprits, ceux de la faction du cercle du haut astral, mais également par des défunts qui ont des messages à transmettre.

Tout le monde n’est pas capable d’être posséder par ce genre d’esprit, enfin du moins pas n’importe qui peut en sortir sans très peu de séquelles.

Suite à une séance, le médium physique sera complément vidé, il lui faudra parfois plusieurs heures pour revenir à lui, il n’aura pas forcement souvenir de ce qu’il s’est dit.

Il peut avoir de légères comme de grosses brûlures au niveau des orifices.


Il faut donc bien comprendre que la possession par une entité du haut astral n’est pas sans conséquences.


Entité du haut astral ne signifie pas que tous les concernant est sans danger, sans conséquences ou sans séquelles.


La suite dans le prochain article (les entités du bas astral)





155 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page