top of page

Mon lien avec les démons



Je suis assez pudique concernant le sujet, c'est pour cela que je ne vais pas trop rentrer dans les détails.


Même si mes réseaux sociaux ne sont pas une ode aux démons, cela n'enlève en rien le fait que je nourri le lien que j'ai avec eux, c'est que tout simplement je ne souhaite pas tout montrer ou tout dire.



Ce lien remonte à bien des vies et il a été très présent dans plusieurs de mes vies antérieures.

Dans cette vie là, je m’en suis rendu compte assez « tardivement » bien que, avec le recul et l’analyse, j’ai réalisé que certain d’entre eux étaient présents depuis le début.


Mon adolescence était empli d’énergies sombres, je vivais pour la vengeance, c’était mon principal moteur dans la vie. Me venger et rendre fois dix chaque petites choses que l’ont me faisait.

Bien évidemment j’étais uniquement dans des relations hautement toxiques qu’elles soient amicales ou amoureuses, car pour moi c’était la norme : manipuler, blesser, se venger  et détruire .

Lilith était dans mes cotés à ces moments là de ma vie, bien qu’elle ne m’est jamais réellement quittée.

Elle m’a évité de sombrer encore plus car elle m’a aidé à me forger ma carapace.


La vie a avancé et j’ai évolué, d’autres démons sont apparus tempérant mes énergies pour avancer vers quelque chose de constructif. (et oui les démons peuvent vous aider et donc apporter du bon dans votre vie : spirituelle et matérielle).


Je me suis assagie.

S’assagir ne signifie pas s’affaiblir bien au contraire … Ils m’ont appris a gérer mes énergies et à en faire un moteur.


Ils m’ont notamment appris que les énergies dites sombres recèlent d’une puissance extrêmement vaste et infini.


Ils m’ont appris à appréhender l’énergie du chaos.


L’apprentissage avec les démons n’est pas de tout repos, je le compare vaguement avec mon apprentissage avec le dieu Arès .

Les démons ne te laissent pas le temps de souffler, tu te prends des claques dans la gueule.

Que tu sois à terre ou encore debout, ils n’arrêteront pas tant que tu n’auras pas compris.

Disons là, qu’il s’agit d’un apprentissage musclé et assez brute.

Pour ma part je pense qu’il est nécessaire de passer par ce cheminement pour révéler notre force et notre puissance, celle qui se cache au plus profond de nous.


Les démons peuvent apporter leur aide dans tous les domaines, bien évidemment, chaque démon à sa spécificité.


Outre le fait que les démons m'aident à travailler mes capacités et mes énergies, ils viennent régulièrement me transmettre des messages: pour moi, mais également de manière générale ou bien pour des personnes en particulier.


Puis il y a eu d’autres démons certains avec de moins bonnes intentions que d’autres, mais c’est ainsi qu’est fait l’apprentissage.


Avec le recul que je peux avoir à l’heure actuelle, je dirais que les démons , par leur coté brutal, m’ont aidé à avancer bien plus vite et de manière bien plus puissante que les êtres de lumière ne l’ont jamais fait avec moi.


Il ne faut jamais perdre à l’esprit qu’un démon n’est pas un esclave, tu n’es point le maitre !

Il est important de les respecter et bien évidement de les honorer lorsque tu travailles avec.





154 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page